Goose Goose Duck

Goose, goose, DUCK? Un jeu de déduction sociale où vous et vos camarades oies devez travailler ensemble pour mener à bien votre mission. Gardez un œil sur ces colverts malveillants et autres oiseaux, qui ont infiltré votre équipe et feront tout pour vous arrêter.

Comment jouer à GGD comme il se doit

Presque 100% des joueurs ne comprennent pas le fonctionnement du jeu ou ne le veulent pas, qu’ils soient de niveau 100+. Donc, au lieu d’expliquer cela dans le jeu deux cents fois, je l’expliquerai ici une fois. C’est tellement évident que c’est gênant de devoir l’écrire, mais c’est malheureusement nécessaire.

Nous publions la nouvelle carte Ancient Sands ! Cette carte d’accès anticipé coûtera 50 pièces d’or et introduira de nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux rôles.

La momie est un nouveau sabotage qui invoque une momie qui cible indifféremment le joueur le plus proche ! Lorsqu’ils entrent en contact, ils tuent leur cible et commencent à poursuivre le prochain joueur le plus proche.

Si la momie tombe sur une porte, elle l’ouvrira à coups de pied.

Le sabotage des portes sur Ancient Sands fonctionne différemment des autres cartes. Ils ferment toujours les portes et rouvrent après un certain temps, mais maintenant ils peuvent être ouverts de l’extérieur. Le Street Urchin Goose peut spécifiquement ouvrir les portes de l’intérieur et de l’extérieur d’une pièce.

Les parties extérieures de la carte sont périodiquement couvertes d’une tempête de sable qui réduit la vision. Trouvez un abri dans les bâtiments pour retrouver votre vision. Le Tracker Goose peut voir l’emplacement de tous les joueurs qui sont à l’extérieur au début de la tempête de sable.

Le démoniste libère des sauterelles sur des bâtiments spécifiques et les joueurs piégés à l’intérieur à la fin du compte à rebours sont tués. Le Warlock Duck n’a pas accès aux sabotages normaux des autres canards et devra travailler avec un partenaire pour piéger correctement les oies avec le sabotage des portes.

Le passage interdit dans la pyramide abrite également un miroir magique qui permettra aux canards (ou au pigeon ou au mime) de voir à distance d’autres endroits. Cela aidera également le Warlock Duck à cibler les autres à distance.

Ce patch introduit également l’Arcade en haut à droite du salon, qui remplacera le système d’artisanat par un nouveau moyen de dépenser du matériel dans le jeu pour gagner des cosmétiques et des devises uniques.

Le menu principal aura désormais un bouton en bas à gauche permettant aux joueurs d’accéder à l’ancien splash art et à leur musique respective.

Nous allons également expérimenter l’ajout du pélican à Mothergoose.

Corrections de bogues

Optimisations

Add Comment